Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzo
10 janvier 2008

Présentation

Enzo est né le 4 juillet 2000, un petit bonhomme 46cm, 2 kg 500..... Le plus beau à mes yeux . Un an après sa naissance son papa et moi nous nous séparons.... (les choses de la vie) . Depuis 6 ans et demi Enzo et moi nous avons vécus pleins de choses fortes  (problèmes d argent, problèmes d asthmes....) Mais Enzo est la seule et unique personne qui me donne de la gaieté de l espoir , c est un bonhomme  qui me connaît par coeur , il voit quand je suis triste , lorsque je suis amoureuse ....Enzo, c est toute ma vie  !!!! (la seule chose de bien que j ai réussi à faire)

Il grandit avec moi et son papa à st benoit puis lui et moi déménageons a jaunay clan jusqu à sa scolarité.
A 3 ans il commence l'école et à 5ans il pratique la gymnastique comme activité sportive (a cet âge là il n y a pas grand chose)
C'est à 6 ans qu il débute le patinage,  afin de pouvoir faire du hockey. Mais après 3 séances d essai il décide de continuer le patinage artistique au SPCG  et ne pas faire de Hockey.  Ses premiers pas sur la glace ? je m en rappelle très bien. L entraîneur lui a donné un plot pour pouvoir se déplacer facilement sans tomber sauf qu il a vite écarté le plot et s 'est débrouillé très vite tout seul. P1030138

Publicité
Publicité
Commentaires
Enzo
Publicité
Enzo
Derniers commentaires
Archives
Publicité